Vous souhaitez postuler à l’un des postes proposés ou nous adresser une candidature spontanée ?

Envoyez nous votre CV et lettre de motivation à recrutement@tesora.fr

CHEF DE PROJET H/F

Vos missions :
La gestion de projets de diagnostic et de maîtrise d’œuvre de travaux de réhabilitation de sites et sols pollués et éventuellement le pilotage d’EQRS
La coordination des études avec des ingénieurs d’études et des techniciens
La gestion de clients de l’offre à la finalisation du contrat
Le développement, la fidélisation et la gestion d’une clientèle attribuée
La participation à l’amélioration continue de notre système QSSE
La participation au montage d’outils techniques en lien avec notre service R&D

Profil recherché :
Les compétences et qualités requises sont :
Vous êtes diplomé(e) d’une école d’ingénieur ou équivalent (bac + 5), vous avez une expérience d’au moins 1 an, et plus, en tant que chef de projet en bureau d’études.
Vous disposez de compétences techniques avérées dans le domaine des Sites et Sols pollués (géologie, hydrogéologie…), et notamment en santé et/ou en maitrise d’oeuvre et avez une connaissance des logiciels de modélisation.
Vous faites preuve d’autonomie, rigueur, organisation, dynamisme et possédez des qualités rédactionnelles et relationnelles.

Lieu du poste : Arcueil

ASSISTANT(E) DE GESTION

Vos missions :
Gestion du standard téléphonique et accueil du public
Traitement du courrier, entrant et sortant
Assistanat administratif (enregistrement et transmission des données comptables, gestion adminisratives des réponses à appels d’offre, gestion des notes de frais, classement, etc.)
Organisation, mise à jour et transmission de la documentation interne (procédures, tableaux de suivi, etc.)

Profil recherché :
Vous avez un Bac+2 en assistanat de gestion ou équivalent, et vous maitrisez les outils informatiques. Vous êtes dynamique, ordonné et autonome et avez un bon sens relationnel.

Lieu du poste : Arcueil

Type de contrat : CDI mi-temps ou temps partiel